Une couche Applecheeks à gagner !

affiche Bulle de coton 2013La Semaine Internationale de la Couche Lavable 2013 débute lundi en grande pompe ! 

A cette occasion Port’Angelot propose de vous faire gagner un pack Applecheeks en partenariat avec le revendeur français d’Applecheeks : Babilol.

Je vous parlerais très bientôt de cette couche mais en attendant c’est à vous de jouer pour tenter de remporter un pack bambou (une culotte + son insert en bambou)*

orange-you-glad

Répondez à ces quelques questions en commentaires en dessous de cet article en donnant votre pseudo FB : (seules les personnes ayant répondu correctement aux questions seront sélectionnées pour le tirage au sort) 

1/ De quel pays viennent les Applecheeks ?
2/ Applecheeks propose t-il d’autres produits que les couches lavables ? si oui citez en un
3/ Pourquoi utilisez vous les couches lavables ? soyez innovant, créatif vos petits messages seront mis à l’honneur pour un prochain article ! (cette dernière question n’est pas éliminatoire :D)
4/ N’oubliez pas de liker les pages FB Port’Angelot & Applecheeks France

Les résultats du tirage au sort dimanche 21 avril en soirée ^^

* Taille 2 (8/16 kgs) coloris Orange moi ça !
Le pack gagnant sera envoyé en mini max en France Métropolitaine. Possibilité d’être l’heureux gagnant en ajoutant la différence des FDP selon le pays souhaité.

Publicités

11 réflexions au sujet de « Une couche Applecheeks à gagner ! »

  1. Marie Fallavier:
    1/Ces charmantes couches viennent du Canada
    2/Un autre produit proposé par cette marque est le coussinet d’allaitement (enfin même LES coussinets car un seul à la fois… bofbof quoi…)
    3/Pourquoi utiliser des couches lavables pour ma fille??? C’est un excellent amortisseur de chutes pour l’apprentissage de la marche. Combien de fois tombera t’elle sur son charmant popotin avant de trouver l’équilibre? Même avec un papa ostéo on va limiter les dégats des chutes.
    4/C’est fait!

  2. 1. les couches applecheeks sont fabriquées au Canada, plus précisément dans la province du Quebec dans la ville de Montréal.
    2. un autre produit : coussins d’allaitement lavables
    3. j’utilise des couches lavables de marque différentes le week end pour ma fille car je trouve ça ludique comme système avec tantôt des pressions, tantôt des scratchs. De plus leur composition préserve la santé de ma fille et de ses petites fesses 🙂

  3. Bonsoir,
    je participe avec plaisir
    elles sont fabriqué au Canada. Ils ne vendent pas que des couches lavables, on peut aussi trouver des lotions nettoyantes, des coussins d allaitements lavables
    Je n en utilise pas encore mais j en ai pris une pour essayé, j ai commencé a me renseigné sur le sujet, je trouve que c’est un bon compromis entre le moment ou l enfant va commencé a etre propre ou le moment ou il commence a marché, c’est économique et ce que j aime aussi c’est qu on peut en trouvé de toutes sortes avec de belles couleurs de beaux motifs ! Et sa évite de tombe en panne de couche et d allez courir au magasin !
    je participe avec plaisir pour ma puce 🙂 je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    merciiiii beaucoup bonne soiree et bon week end

  4. Bonjour, voici ma participation, je like les deux pages sous le pseudo « Nadine De ». Mes réponses sont :
    Les Applecheeks viennent du Canada, ils proposent également des coussinets d’allaitement lavables.
    J’ai choisi les lavables pour mes rejetons tout d’abord pour leur éviter d’avoir les fesses collées à des substances pas très nettes (enfin ça dépend ^^) toute la journée, j’aime aussi le côté ne-pas-lâcher-la-moitié-de-mon-porte-monnaie-dans-des-packs-de-couches, j’adore ne pas devoir payer une taxe d’ordures ménagères plus élevée pour y fourrer des sacs de mini bombes atomiques super polluantes et puis, franchement, les lavables elles sont quand même vachement plus jolies que les autres et elles ont l’air drôlement appréciables en cas de chute !
    Merci beaucoup pour ce jeu 🙂

  5. Bonjour,

    1/ Les couches Applecheeks viennent du Canada, du QUébec plus précisément.
    2/ Ils proposent également des maillots de bains lavables
    3/ Nous avons choisi les couches lavables parce que c’est trop mignon (euh en vrai c’est bien le dernier motif 😉 d’abord on a l’écologie, puis vient le prix, et finalement ce n’est pas compliqué vive la machine à laver!
    Je like les pages FB sous le pseudo « Charlotte Trosseille »

  6. 1/ De quel pays viennent les Applecheeks ? si je me trompe pas du canada
    2/ Applecheeks propose t-il d’autres produits que les couches lavables ? oui ils en propose donc comme les lingettes lavables (ca aussi ca m interesse)
    3/ Pourquoi utilisez vous les couches lavables ? a vrai dire je commence tout juste a me lancer .. c est encore tout nouveau mais c est tellement craquant ! un petit cul en couche lavable c est tout de meme plus plaisant qu un petit cul avec une couche plastique ecrit *pampers* en gros dessus ! puis y a auussi le coté ecologique faut pas l ublier lui aussi
    4/ N’oubliez pas de liker les pages FB Port’Angelot & Applecheeks France : ok c est noter
    voici mon pseudo fb elodie glas

  7. 1/ elles viennent du Canada (en même temps, je pense que là dessus tout le monde est d’accord :D)
    2/ Ils proposent d’autres produits tel que les coussinets d’allaitement lavable
    3/ Pourquoi les couches lavables…..Bah c’est carrément sexy !!! (LOL) On commence par les couches lavables pleines de couleurs ou de motifs trop chou, ensuite de 14 à 18 ans c’est le string qui dépasse du jean, à l’âge adulte la culotte noire sous la jupe blanche et pour finir beaucoup beaucoup plus tard on revient aux couches !(lavables ou pas, le débat est ouvert) !! MDR
    4/ Pages FB Likées !! Pseudo Céline Mallet

  8. 1) La marque est canadienne
    2) Applecheeks fabrique aussi un spay nettoyant désinfectant
    3) J’utilise les couches lavables parce qu’à choisir entre une poubelle odorante et un seau à couche odorant, je prends le seau à couches, je l’ouvre moins souvent et il est pas dans ma cuisine !
    4) Port’Angelot c’est fait, m’en vais de ce pas liker Applecheeks
    Sur Fb, comme IRL, c’est Johanna Halioua 😉

  9. Bonjour, merci pour ce concours !
    1. Ces couches sont fabriquées au Canada
    2.La marque propose aussi des lingettes lavables, des coussinets d’allaitement lavables …
    3. Je viens récemment de passer au 100% lavable avec ma petite dernière. Je voulais quelquechose de sain sur les fesses de ma fille, du naturel qui respecte sa peau ! Depuis 6 mois, elle n’a jamais eu de problème d’herythème fessier et autres réactions de peau !
    J’adore aussi le fait qu’il y a pleins de modèles et coloris différents pour mettre les popotins de nos loulous en valeur ! En lavable, on ne tombe pas en panne de couches le dimanche soir quand les magasins sont fermés (c’est du vécu ça !!!) !
    Je trouve aussi qu’il y a beaucoup moins d’odeurs en lavable qu’en jetable, et pas de fuites avec les selles des bébés allaités, donc j’approuve +++
    Pour moi, que du positif en plus de l’aspect écologique et économique !
    4.J’ai liké et partagé
    Merci encore pour ce concours

  10. super cette nouvelle couche:
    1. Elles viennent du Canada
    2. ils proposent aussi des lotions nettoyantes
    3. Ce qui super avec les couches lavables c est que l on est jamais a cours de couches…. Pas besoin de courir a la derniere minute en magasin pour un paquet de couches ou l on va perdre du temps…. Sauf si on est a cours de lingettes. J ai des serviettes de bain en bambou c est juste génial, les serviettes restent douces, tres douces, alors imaginez pour ces petits derrieres…
    4. c est fait

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s